L’hypnose est un état de conscience modifiée, c’est comme être en train de rêver… Avoir la tête ailleurs, être dans ses pensées, regarder un film jusqu’à oublier tout ce qui se passe autour de nous… Cela vous rappelle certainement quelque chose?! C’est tout simplement que vous étiez sous un état hypnotique!

Mon rôle sera de vous accompagner pour atteindre cet état dans le respect et la bienveillance, afin d’atteindre votre inconscient et ensemble nous allons lui demander de trouver des solutions à votre problème.

Biensûr, quoi qu’il arrive, vous restez mettre de vous même!

Quelques séances suffiront à atteindre votre objectif. En effet l’ hypnose est une thérapie brève.

Pour les plus curieux, vous pouvez cliquer sur ce lien qui vous permettra d’approfondir vos connaissances sur le père fondateur de l’hypnose éricksonniene : Milton Erickson.https://fr.wikipedia.org/wiki/Milton_Erickson

 » Reprendre le cours de sa vie, reprendre les cours des choses, réapprendre la confiance en soi la tête haute le buste droit. Avancer sans se retourner, passer devant les mécréants, défendre en affirmant ses idées, sa ligne de vie et de sang. Retrouver le goût de la vie en se souvenant des belles choses… »

Nadège Auriel « la vie intérieure et ses poèmes »